BÉNÉVOLE

Qui devrait faire du bénévolat:Veuillez vous inscrire uniquement si vous êtes un membre en règle, êtes en bonne santé (ne présentant aucun symptôme de COVID-19) et si vous n'avez pas voyagé à l'extérieur du pays ou êtes entré en contact avec une personne malade au cours des 14 derniers jours. Il est important que nous continuions à maintenir des pratiques de distanciation sociale.

Processus pour devenir membre de la banque de bénévoles:: Une fois inscrit, vous recevrez un e-mail de confirmation comme quoi nous avons reçu votre candidature. Une fois que nous aurons confirmé votre statut de membre de l'IATSE et que vous serez autorisé à être bénévole, nous vous enverrons un document pour examen et signature. Le document comprendra des comportements de bonne foi et à caractère moral, ainsi que des protocoles de sécurité du « Centre for Disease Control ». 

Au fur et à mesure que les membres dans le besoin se manifesteront, nous contacterons les volontaires appropriés par courriel ou message texte. Si vous êtes en mesure d'aider un membre dans le besoin, les deux parties seront connectées et vous serez responsable de l'organisation des détails, y compris le remboursement/paiement à l'avance pour les marchandises livrées.

Selon les besoins; selon les disponibilités:Puisque nous vivons à une époque très unique, tout est susceptible de changer. Nous comprenons que la vie quotidienne des gens, les mises en confinement de villes/provinces, etc. seront en constante évolution. Ce service est en fonctions des besoins pour tous les bénévoles. Notre objectif initial est d'être en mesure de répondre avec succès aux membres dans le besoin et ce dans une fenêtre de 72 heures. Plus il y a de bénévoles qui s'inscrivent, plus nous pouvons aider les membres de notre syndicat.

Avant de poursuivre votre participation à IATSE AIDE – Assistance aux Individus en Difficulté face à l’Épidemie («IATSE Aide» ou le «Programme») en contrepartie d'être autorisé à participer de quelque manière que ce soit, vous devez lire les termes et conditions suivants de ce formulaire et accepter que votre participation sera soumise aux conditions suivantes:

J'ai 18 ans ou plus et je demande par la présente l'autorisation de faire du bénévolat ou de participer à IATSE Aide. Je reconnais et déclare que ma participation à IATSE Aide n'est pas destinée à constituer une relation d’emploi et je ne prendrai aucune position contraire. Je reconnais et accepte que la participation à IATSE Aide est et restera uniquement en tant que bénévole et je ne m'attends pas et ne recevrai aucune rémunération ou n'aurai droit à aucun paiement, droit ou avantage accordé aux employés en vertu de toutes lois, règles ou réglementations (y compris de couverture d'assurance).

Je conviens que l’AIEST pourra obtenir des photos ou des enregistrements audio ou vidéo liés à ma participation au programme A.I.D.E. Par la présente, je consens à ce que l’AIEST utilise, affiche ou publie ma voix, mon portrait et ou mon image à des fins promotionnelles, éducatives ou informatives.
Je suis en bonne santé et je n'ai aucune condition physique, maladie ou blessure qui pourrait, seule ou associée à toute autre circonstance, affecter ma capacité à participer pleinement à titre de bénévole ou exposerait les autres à des risques et n'a pas été conseillé autrement par un médecin. J'accepte sciemment et volontairement et j'assume la responsabilité de tout risque et / ou danger qui pourrait découler de, ou se produire pendant, ma participation au Programme, quelle qu'en soit la cause.

Par la présente, je, en mon nom propre ou au nom de mes héritiers, mes représentants ou ayants droits, dégage l’AIEST, ses dirigeants, ses employés et ses représentants de toute responsabilité et je m’engage à ne pas formuler contre l’AIEST, ses dirigeants, ses employés et ses représentants aucune réclamation ou recours en cas de blessures, accidents, maladies (incluant la mort) ou pertes matérielles ou morales liés ou résultant de ma participation au programme. Je m’engage à rembourser à l’AIEST pour tout frais ainsi engagés en mon nom.

J’accepte que la présente entente d’exonération de responsabilités, de renonciation aux réclamations et d’acceptation des risques doit être interprétée de manière aussi large et inclusive que le permet la législation applicable aux États-Unis et au Canada. Si une portion de la présente entente est déclarée invalide, la portion restante du texte demeure en vigueur et conserve son plein effet légal.

En tant que bénévole, j'accepte de ne pas interroger les individus sur leur maladie, leur santé ou d'autres conditions personnelles. Je reconnais que je peux avoir accès, directement ou indirectement, à des informations sensibles ou confidentielles concernant ou relativement les destinataires, les bénéficiaires ou les participants au Programme, y compris, mais sans s'y limiter, les membres, associés, employés et autres bénévoles de l'IATSE («Informations Confidentielles»). J'accepte que les Informations Confidentielles auxquelles j'ai eu accès au cours de ma participation au Programme soient utilisées uniquement aux fins de mes activités de bénévolat et, sans exception, je conserverai toutes les Informations Confidentielles en toute confidentialité. Je ne dois pas utiliser, publier, diffuser ou autrement divulguer à un tiers des Informations Confidentielles que ce soit pendant ou après ma participation au Programme, sauf si cela est spécifiquement requis dans le but limité des activités de bénévolat.

J'ai lu attentivement cet accord, et j'ai l'intention d'être légalement lié, en soumettant le «IATSE A.I.D.E. - Formulaire «Bénévole» (https://iatsecares.org/volunteer/) Je reconnais avoir volontairement accepté les conditions ci-dessus.

Révisé: 21 avril 2020

Nous attendons des bénévoles qui participent au programme C.A.R.E.S de l’AIEST qu’ils adoptent un comportement qui représente les principes de l’AIEST et de ses membres. Nous attendons des bénévoles qu’ils fournissent leurs efforts de manière respectueuse et consciencieuse. Également, les bénévoles doivent s’assurer d’agir de manière à protéger leur santé et leur propre sécurité. S’il-vous-plaît, tout au long du processus, veuillez agir en toute bonne foi et utilisez votre bon jugement. 

Au moment d’entrer en contact avec le public en tant que bénévole, vous ne devez jamais vous sentir obliger d’entrer dans la maison d’une autre personne (par exemple, lors de la livraison de produits et d’aliments à un membre dans le besoin, les denrées doivent être déposées à la porte et le bénévole doit par la suite confirmer avec le membre que celui-ci a bien reçu la livraison). Tout échange doit être effectué sans interaction en personne ni contact physique. Les bénévoles doivent, dans tous les cas, conserver une distance adéquate avec une autre personne (c’est-à-dire, demeurer à six pieds de distance d’une autre personne) et se conformer aux recommandations ou obligations des autorités en matière de santé publique, incluant les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, l’Organisation mondiale de la santé et les autres organismes locaux, nationaux, étatiques ou provinciaux.

À titre d’exemples, il a été suggéré par ces organismes de: laver ses mains fréquemment avec du savon et de l’eau chaude (ou du désinfectant pour les mains); éviter de toucher son visage, sa bouche et ses yeux sans avoir lavé ses mains au préalable; tousser dans son coude et éternuer dans un mouchoir ou des serviettes en papier, jeter les mouchoirs et se laver les mains ensuite; nettoyer et désinfecter fréquemment les surfaces conformément aux directives des organismes gouvernementaux en matière de santé publique.

S’il-vous-plaît, demeurez informés de toutes règles ou décrets en place dans votre communauté. Demeurez au fait des restrictions en matière de transport, couvre-feu, quarantaine et toutes autres restrictions similaires. Finalement, si vous développez des symptômes ou tombez malade, ne vous portez pas volontaire pour participer au programme.

Comme il s’agit d’un service bénévole, tel que mentionné précédemment, les bénévoles ne doivent pas accepter ni s’attendre à recevoir du pourboire. Nous fournissons ensemble nos efforts pour rendre service et s’entraider sans aucune compensation financière en retour. 

Suivez les pratiques standard des organismes de santé publique :

  • Si vous avez des symptômes ou si vous vous sentez malade, ne vous portez pas volontaire
  • Lavez-vous fréquemment les mains avec du savon et de l'eau chaude, ou utilisez fréquemment un désinfectant, un désinfectant pour les mains.
  • Évitez de vous toucher le nez, la bouche et les yeux avec des mains non lavées.
  • Essayez de maintenir une zone de distance sociale de 6' avec les autres.
  • Tousser et éternuer en utilisant un mouchoir ou une serviette en papier, jeter le mouchoir, se laver les mains
  • Nettoyer et désinfecter les surfaces qui touchent fréquemment

 
Pratiques supplémentaires pour les volontaires :

Évitez les transferts directs. Lorsque vous arrivez à la porte, appelez le membre et laissez l'objet à la porte et attendez qu'il vienne le chercher. Si vous vous enlevez les mains directement, lavez-vous ou désinfectez-les immédiatement.

Nous avons une politique de "ne pas entrer dans les locaux". Cette politique protège tout le monde. Rappelez au membre qu'il peut vouloir essuyer le ou les articles livrés. Pendant les courses, vous pouvez apporter des lingettes désinfectantes pour essuyer les chariots ou les articles à ramasser. Lavez-vous ou désinfectez-vous les mains fréquemment. Le bénévole peut vouloir un plateau ou une boîte en plastique pour transporter les articles dans sa voiture.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Courriel
Share on print
Imprimer

Volunteer

Who Should VolunteerPlease only sign up if you are a member in good standing, feeling healthy (displaying no symptoms of COVID-19), and have not traveled out of the country or come in contact with a sick person in the past 14 days.  It is important that we continue to maintain social distancing practices.

Process to becoming part of the Volunteer Pool: Once you sign up, you will receive a confirmation email that we received your application.  Once we confirm your IATSE membership and you are cleared to volunteer, we will present you with critical additional terms to review and agree upon as a condition of participation. Included in those details will be expectations about your behavior and best practices as a volunteer as well as additional health information, including CDC safety protocols. 

As Members In Need come forward, we will reach out to the appropriate volunteers via email or text message.  If you are able to help a Member in Need, both parties will be connected and you will be responsible for arranging the fine details, including reimbursement/payment in advance for delivered goods.

As Needed; As Available: Since we are in a very unique time, everything is subject to change. We understand that people’s daily lives, city/state lock downs, etc. will be constantly in flux. This is on an as-needed basis for all volunteers.  Our initial goal is to be able to successfully respond to and provide for a MIN within a 72 hour window.  The more volunteers that sign up, the more we are able to help members of our union.

Before continuing your participation in IATSE C.A.R.E.S.–Coronavirus Active Response and Engagement Service (“IATSE Cares” or the “Program”) in consideration for being permitted to participate in any way, you must read and the following terms and conditions of this form and agree that your participation shall be subject to the following terms:

I am 18 years of age or older and I hereby request permission to volunteer or take part in IATSE Cares.  I acknowledge and represent that my participation in IATSE Cares is not intended to constitute an employment relationship nor shall I take any position to the contrary. I acknowledge and agree that participation in IATSE Cares is and shall remain in the capacity solely as that of a volunteer and I do not expect and shall not receive any remuneration or be entitled to any payments, rights, or benefits afforded to employees under any laws, rules or regulations (including insurance coverage).

The IATSE may obtain photograph or audio/video recordings related to my participation in IATSE Cares. I hereby consent to the IATSE’s use, posting or publication of my voice, likeness, and/or image for promotional, educational and informational purposes.

I am in good health and have no physical condition, illness or injury which would, solely or combination with any other circumstances, affect my ability to fully participate as a volunteer or expose others to risk and have not been advised otherwise by a medical practitioner. I knowingly and voluntarily accept and assume responsibility for any risks and/or dangers that could arise out of, or occur during, my participation in the Program.

I, for myself, my heirs, personal representatives or assigns, do hereby release, waive, discharge, and covenant not to sue IATSE, its officers, employees, and agents from liability from any and all claims resulting in personal injury, accidents or illnesses (including death), and property loss arising from, or related to, participation in the Program. I further agree to indemnify and hold IATSE harmless from any and all claims, actions, suits, costs, expenses, damages and liabilities brought as a result of my participation in the Program and agree to reimburse IATSE for any such expenses incurred on my behalf.

I agree that the foregoing waiver, indemnification, and assumption of risks set forth above in this waiver agreement are intended to be construed as broadly and inclusively as is permitted by the laws of the United States and Canada. If any portion thereof is held invalid, the remaining portions shall, notwithstanding, continue in full legal force and effect.

I have read this agreement carefully, and intending to be legally bound, by submitting the “IATSE C.A.R.E.S. — Become a Volunteer” form (https://iatsecares.org/volunteer/) I acknowledge that I have voluntarily agreed to the above terms.

 

We expect that volunteers participating in IATSE Cares will exhibit behaviors that represent the principals of the IATSE and its members. We expect sensible and conscientious fulfillment of any volunteer efforts you choose to undertake. However, continue to maintain your own health, safety, and security. Please act in good faith and exercise sound judgement throughout this process. 

When venturing out into public as a volunteer, no volunteer should feel compelled to enter another person’s home. (e.g., a volunteer delivering supplies to a member in need should arrange to leave the items at the door and later confirm that the member retrieved the item(s)).   All exchanges should similarly be completed without face-to-face interaction or physical contact. Rather, in all cases, volunteers should maintain adequate social distancing (e.g., a six-foot distance from others) and otherwise observe the recommendations or mandates of applicable government public health organizations, including the Centers for Disease Control, the World Health Organization, and all other national, state, provincial, or local agencies.

As examples, agency guidance suggests: Frequent hand washing with soap and hot water (or frequent disinfecting hand sanitizer); avoid touching nose, mouth and eyes with unwashed hands;        cover coughs and sneezes using a tissue or paper towel, dispose of tissue, wash hands; clean and disinfect frequently touched surfaces, in accordance with governmental health agency guidelines.

Please also consider and stay apprised of any governmental rules or ordinances in place within your community. Remain aware of travel restrictions, curfews, quarantine, and similar notices. Finally, if you develop symptoms or become ill, do not volunteer.

Since this is a voluntary service, as described above, monetary tipping should be neither expected nor accepted. We are working together to serve and provide for each other without any type of financial compensation. 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Print